Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dast
Invité
Anonymous



Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar. Empty
MessageSujet: Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar.   Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar. EmptyDim 12 Mai - 18:08

Bonsoir,

Étant de vos anciens partenaires, nous voulions savoir si vous comptiez nous remettre sur votre PA ainsi que dans le topic de vos amis ?
Dans le cas où vous ne désireriez pas poursuivre le partenariat engagé entre nos deux forums, nous retirerons donc pareillement votre logo et votre fiche.
Merci.
Voici nos boutons et notre fiche.

Dast du forum Ishtar, un monde à part.

Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
Admin
Admin
Amir Al-Katib


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Citation: " Certains mettent de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps."
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar.   Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar. EmptyDim 12 Mai - 18:42

Bonsoir,

Et bien si vous êtes toujours partant, c'est avec grand plaisir que je renouvellerais notre partenariat. Je vais donc de ce pas vous rajouter sur notre PA et remettre votre fiche dans le topic approprié !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dast
Invité
Anonymous



Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar.   Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar. EmptyLun 13 Mai - 7:01

Bonjour,

Parfait ! Merci.
De notre côté, nous mettrons votre logo ainsi que votre fiche à jour aujourd'hui ^^
Bon redémarrage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dast
Invité
Anonymous



Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar.   Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar. EmptyMer 15 Mai - 14:00

Bonjour,

Suite à une refonte totale de notre système de publicité, nous avons décidé de limiter drastiquement le nombre nos partenaires afin d'offrir plus de visibilité à nos amis et donc de ne conserver que nos coups de cœur.
Ne croyez pas que votre forum ne nous plait pas, seulement notre nombre de place étant désormais limité, nous avons donc dû effectuer un choix se basant sur des atmosphères proches, mais aussi des manière de penser qui pourrait rassembler nos membres respectifs.
De plus, il ne nous semblait pas que votre forum soit interdit aux moins de 16 ans, et comme nous exigeons un rating fixé à 18, cela ne convient donc pas.


Nous préférons donc stopper notre partenariat et vous souhaitons une bonne continuation.
Le staff de Ishtar
Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
Admin
Admin
Amir Al-Katib


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Citation: " Certains mettent de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps."
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar.   Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar. EmptyMer 15 Mai - 14:15

Bonjour,

Il n'y a aucun soucis, je comprends parfaitement. Et effectivement, notre forum n'est plus déconseillé au moins de 18 ans (j'avais oublié, oups).
Je souhaite donc une bonne continuation à votre forum ainsi qu'au staff !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar.   Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Mise à jour du partenariat existant avec Ishtar. Sb0ww8 :: Partenariat-