-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Foster
Illegal
Illegal
Charlie Foster


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2013

Carte d'identité
Citation: Heroes, there is no such thing.
Arme(s): Mes mains et mes pieds ?
Infos en +:

Charlie Foster Empty
MessageSujet: Charlie Foster   Charlie Foster EmptyDim 12 Mai - 17:02



Présentation de Charlie Foster


CHARLIE FOSTER
VOS PAPIER S'VOUS PLAIT




– Nom : Foster
– Prénom : Charlie. Sur mes papiers d'identité, c'est Charles mais personne à par mon père (et éventuellement au lycée) m'appelle comme ça. J'aime pas ce nom de toute façon. Il fait trop bourge.
Et sinon j'ai un deuxième prénom que mes parents emploient uniquement quand j'ai fait une connerie : Eliott.

– Surnom : Charlie est déjà un surnom, donc…
– Date de naissance : 18 mars
– Nationalité : Americaine… J'suis d'ici oui. Mais j'crois que si on remonte dans les ancètres, il y a des écossais ou des trucs du genre.
– Age : Dix-huit ans. J'ai redoublé deux fois si vous vous posez la question.
– Métier : Histoire d'avoir un peu de fric, je bosse le samedi soir en tant que balayeur dans un walmart.
– Groupe : Citizen.




    Feat. Yakumo Saitou
    (C) Psychic Detective Yakumo


See my face in the mirror
L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE

Physionomie : Je suis un mec normal. Je fais plus que mon âge. Quand j'oublie de me raser le week end, je prends cinq ans en plus. Je suis ni extrêmement beau ni extrêmement laid je pense, et quand je me redresse (mon père me fait toujours la remarque comme quoi je suis penché) je dois faire dans les 1m90. Ça fait longtemps que je n'me suis pas mesuré, c'est pas ma priorité en fait, donc je suis peut-être un peu plus grand et t'façon j'ai pas fini ma croissance. Oui, oui, j'ai encore la pression atmosphérique depuis là haut merci. J'ai aucune idée du poids que je fais. Mais j'ai fait pas mal de sports d'endurance (je peux courir très vite très longtemps, faut bien que je sois doué pour faire que chose même si c'est pas les maths) et je cours une heure tous les matins ou tous les soirs, voire les deux. Du coup je suis plutôt en forme malgré certains passages à répétition au Burger King.
Sinon, euh. Ben. J'ai les cheveux châtains, hyper basiques. Ils retombent devant mes yeux quoique je fasse, mais une fois mon père a réussi à tout plaquer en arrière pour l'enterrement de la cousine de sa tante ou je sais pas qui, donc je suppose que ma tignasse n'est pas une cause perdue. Mais comme j'en ai rien à faire, ils restent comme ça.
Le seul truc qui sort un peu de l'ordinaire je pense sont mes yeux. Enfin ils donnent beaucoup mieux sur ma mère, je les tiens d'elle de toute façon. Elle a les cheveux extrêmement noirs, donc forcément les prunelles très argentées avec des petites touches de bleu et de vert et d'autres très légères de doré, ça donne mieux. Et puis elle les maquille. Moi je suis un mec donc bon voilà. Et puis tant qu'ils sont fonctionnels et qu'ils me permettent de voir, moi, c'est tout ce qui m'importe. Mais bon on m'a déjà fait des compliments là-dessus (auxquels j'ai pas répondu, vous vouliez que je dise quoi ?)

Style vestimentaire : Comment je me sapes ? Avec ce que j'ai sous la main. J'ai deux jeans bleus et noir complètement usés que je traine depuis un moment que je mets tout le temps, sinon des joggings de sport, des t-shirt, des chemises, des sweats, des basket ou des converses… Enfin vous voyez quoi, rien qui ne sorte de l'ordinaire.
Parfois on me dit que je suis habillé comme une racaille mais je jure que c'est pas voulu et j'apprécie pas 50cent plus que ça. Mais c'est vrai que je suis pas très à l'aise dans des vêtements serrés.
Funny fact : quand on a une capuche sur la tête dans la rue, on vous fait tout de suite moins chier.

Maintenant il faut que je vous parle du masque et des gants, vous comprendrez plus tard. Ils sont vert d'eau avec une large rayure verticale turquoise. Sur mes mains, elle tombe sur mon majeur et sur mon visage, elle est tout simplement au milieu, englobant le nez et la moitié de chaque œil. Pour ceux qui veulent plus de détail, c'est en coton épais. Et comme je ne sais pas coudre, j'ai demandé à ma voisine de me les faire (elle a Alzheimer donc elle a immédiatement oublié qu'elle m'avait fait des gants et un masque ajustés juste après me les avoir donnés - mais je l'ai quand même payée, vous croyez quoi).
Pour ne pas qu'on ne voit mes yeux, justement, j'ai découpé deux morceaux de couverture de survie, la face or à l'extérieur, que j'ai monté sur d'anciennes montures de lunettes de soleil dont j'ai enlevé les branches et la barre au milieu. Une fois sur le masque, ça donne plutôt pas mal.

Particularité(s) : Un moment de rébellion m'a poussé à me faire piercer l'oreille gauche deux fois. Deux anneaux juxtaposés trônent donc sur mon cartilage.
Ah et j'ai une cicatrice moche sur l'avant bras gauche mais elle disparaît un peu avec le temps.


What is in my mind ?
QUI SUIS-JE

Caractère : On me dit très souvent que je suis que je suis ronchon. Ma mère m'appelait "mon petit vieux" parce que je marmonne quand quelque chose ne me plaît pas - surtout quand je faisais la vaisselle. Mais pourtant je l'avais dans la main, cette éponge, et je frottais quand même. En fait j'ai toujours un air renfrogné, fatigué ou ennuyé. Surtout au lycée. Il n'y a pas vraiment de raison, c'est comme ça, je ne souris ou ne ris que quand j'ai une bonne raison. Après je ne pense pas être méchant. Quand j'assiste à une injustice en général ça m'horripile. Depuis toute cette histoire de masque, je fonce pour la résoudre, d'ailleurs. On y reviendra.
Ouais, en fait, je grogne surtout pour la forme dans les cas généraux. Il faut beaucoup gratter pour que je m'énerve réellement, ou en tout cas pour que je perde mon sang froid. Je crois que c'est jamais arrivé encore.
Ensuite je dirais silencieux. Dans le genre, je parle pas beaucoup et quand je l'ouvre c'est pour dire juste ce qu'il faut. Sauf quand je suis confus. Sinon je suis actif dans le sens sportif mais je peux aussi trainasser à la maison sans me dire que je manque d'action. Autrement je suis impulsif à temps partiel. Vous interprétez ça comme vous voulez (ça dépend si je me suis levé du pied gauche ou pas, quoi).
Je pense que j'ai résumé le principal, non ? Je sais pas après c'est vous qui voyez s'il y a quelque chose à rajouter, c'est vous le psy. Quoi, comment ça vous êtes pas psy ? C'est pourquoi toutes les questions alors ?

Qu'est-ce qui vous plait à propos de Los Angeles ? La plage, j'aime bien courir sur les rebords aménagés. La ville en elle-même me plaît, les zones touristiques (qu'ils sont drôles avec leurs appareils) tout comme celles qui ne le sont pas. Bon il y a bien tous ces trafics et tout, mais c'est une grande ville que voulez-vous. Mais j'aime bien LA, oui.

Vous aimez faire la fête ? Ouais tant que ça finit pas en beuverie dégueulasse, bordel de mst ou junkie-land. Quand c'est tranquille j'aime bien.

Êtes-vous du genre à profiter des autres ou êtes-vous plutôt débrouillard ? Je me débrouille toujours seul. En même temps je vis encore chez mes parents et tout donc je suppose que je peux compter sur eux mais quand je me lancerai tout seul, je ne pourrai probablement pas compter sur mon père et ma mère, ben, ça dépend de son état. Et après j'ai pas de "grands-amis-pour-la-vie-bestah" du moins pas pour le moment donc voilà.
Mais généralement je me débrouille pour en demander le moins possible.

Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème ? Je vous répondrai la même chose qu'au dessus : j'ai 18 ans, j'ai pas de copine, mes amis sont pas toujours des lumières ou des incarnations du courage donc voilà. Je compte sur moi-même, et je pourrai compter plus tard sur ma mère si elle se réveille avec toutes ses capacités motrices et cérébrales.

Comment réagissez-vous face au danger ? Heh, question à deux balles. Je fonce vers lui bien-sûr.

Vous et la société ? Je suis le "lycéen apathique qui fout pas grand-chose" de base. La politique et tout c'est pas mon truc mais comme tout le monde, je pense que les flics n'arrêtent pas toujours les bonnes personnes et que la justice fait n'importe quoi, à croire qu'il sont cons ou qu'ils préfèrent le fric, ou les deux. Après voilà ça aurait pu être pire et même si la religion a une grosse importance sur notre pelletée de terre, on est pas trop mal lotis. Et puis on est plutôt libres (oui non lâchez-moi avec vos théories du complot et votre société de consommation) donc ben… c'est cool… 'Tain vous en avez d'autres des questions comme ça ?

Un secret que vous gardez ? Huh. Ouais. Euh. Mais je suis pas censé le dire et vous êtes pas censés savoir. C'est le principe d'un secret bande de lumières.
Ok ok j'ai compris.
La nuit (enfin pas forcément la nuit, quand j'ai le temps en fait) je met un masque et des gants bleus et verts et je vais sauver des gens qui se font attaquer qu'importe le danger.
… Quoi vous me croyez pas ? Vous avez pas encore entendu parler de Waterman ? Bah voilà c'est moi, le gugusse qui se prend pour un super héros. Hah n'empêche que ça fonctionne.
Maintenant, vous vous demandez pourquoi un gamin comme moi, qui n'a rien dans le crâne, fait ça ? Ou alors vous vous en foutez complètement. Bref de toute façon il y a une raison à ça, vous verrez bien.

Qu'est-ce qui vous fait honte ? Euh… bah je sais pas ? J'ai jamais vraiment fait quelque chose dont j'avais honte pour l'instant donc… Je pourrais vous dire que je suis pas très doué avec les filles mais pour ce que j'en ai à faire… Enfin dans le sens où pour l'instant c'est pas ma priorité, n'allez pas tirer des conclusions hâtives là, oh.

Avez vous une passion dans la vie ? Pas spécialement mais il y a pas mal de choses que j'aime faire. Courir quelque heures, ça vous l'aurez compris. Sinon je fais du tuba. Non, pas le tuba dans la mer, le tuba en musique. Vous savez ce gros trucs de la famille des cuivres. C'est ma mère qui avait voulu ça (je me demande d'ailleurs si c'était pas pour emmerder les voisins) mais finalement je trouve ça vraiment sympa. Et au fur et à mesure des années, les voisins ont arrêté de taper sur le mur, je suppose que je suis devenu pas trop mauvais.
Autrement comme tous les ados de mon âge je passe beaucoup de temps devant la télé, l'ordinateur ou la console voire à lire des mangas. RAS, donc. Et sinon autant le lycée me saoule, autant j'aime bien les cours d'anglais parce que j'aime bien lire. Après s'être épuisé les yeux devant les jeux vidéo ça fait du bien de lire. Mais ça reste occasionnel.
Pour aborder le sujet de Waterman, non, ce n'est pas par passion pour les super héros (même si je les aime beaucoup, américain basique que je suis) que je fais ça. Mais je dois avouer que ça défoule et qu'honnêtement, depuis ça je me fais beaucoup moins chier.

Avez-vous un but dans la vie ? Là tout de suite, j'en sais rien, vraiment, j'en suis pas arrivé à ce stade là. Dans un futur proche, je vais quand même essayer d'avoir mon diplôme et après j'irai bosser.
Tout ce que je demande, c'est que je puisse continuer à endosser le rôle de Waterman pour pouvoir passer aux infos. Comme ça, ma mère l'entendra et je suis sûr que si elle entend ça, elle sortira de son coma.


This is my life
MA VIE, MON ŒUVRE


« De toute façon tu as toujours dit que Batman il était 'overrated' et que tu préférais Aquaman même si tout le monde se fout de sa gueule parce qu'il est l'ami de la poiscaille. »

Silence.
Je m'adossai autant que faire se peut au dossier de ma chaise. Celle-ci grinça méchamment, ce qui me fit ralentir mon mouvement. Finalement, elle tint bon. J'appuyai mon bras plâtré à l'accoudoir et essayai de ne pas renverser mes béquilles de façon à ne pas trop cogner dans les pieds en inox du lit.

« Et t'as pas tort finalement ! Il peut rester en apnée sous l'eau et parler avec des animaux marins. Et puis c'est le roi de l'Atlantide. Finalement il est balèze. Dans Injustice il défonce tout en tout cas. »

Toujours le même silence.
Je remarquai à peine le 'bip' répétitif des machines qui entouraient la forme couchée de ma mère dans le lit d'hôpital. Elle était pâle et ses cheveux détachés contrastaient parfaitement avec le blanc de l'oreiller. Malgré les pansements, les bandages et les plâtres qu'elle avait aux deux jambes, elle avait l'air de bien aller avec ses joues légèrement rosées. Elle aurait probablement inspiré Blanche Neige au moindre visiteur qui aurait passé le cadre de la porte.

« Je suis sûr que c'est ça que t'attends en fait, hein. Qu'un super-héros vienne te sauver de cet hôpital merdique. Je sais pas toi mais je trouve que ça pue ici, je sais pas comment tu fais, moi je me serais réveillé rien qu'à l'odeur. »

D'un geste, j'attrapai la télécommande qui trônait sur la table de nuit et allumai la télévision accrochée sur le mur en face du lit.

« Je sais que tu m'entends. Je te laisse la télé pour quand je partirai. »

Je m'affalai de nouveau et tournai la tête vers l'écran. C'était un vieil appareil, l'écran était encore cathodique et l'image grésillait. La tête du présentateur aux infos penchait un peu vers la gauche et sa voix était plus robotique qu'à la normale. Mais c'était compréhensible. Pendant un petit moment je restai là, la tête tombante sur le côté, l'air hébété, le regard fixé sur ce vieux téléviseur. J'avais presque l'air plus apathique et misérable que ma mère. Un véritable poisson hors de l'eau.

« Heh. C'est une bonne idée ça, » dis-je finalement en me redressant vaguement.

Une idée avait fait son petit chemin parmi mes neurones engourdis par l'antidouleur.

« — Tu veux un super-héros ? Ça peut pas être papa, alors ça sera moi. Ça te va ?
— Mr Foster ? Les visites sont terminées, je vais vous demander de laisser votre mère se reposer. »

J'acquiesçai à l'adresse de l'infirmière qui avait passé la tête par la porte et me relevai.

« N'oublie pas de regarder les infos, m'man. » Puis j'ajoutai à l'adresse de l'infirmière, en sortant. « Laissez la télé allumée quand vous le pouvez. Elle adore ça, ça l'aidera peut-être. »





L'accident était arrivé très vite et avait coupé court à une énième dispute entre ma mère et mon père. J'vous jure, ça chauffait. Puis une voiture a perdu le contrôle. Ma mère était à la place du passager et moi j'étais derrière, à droite. Manque de bol, c'est par là que la bagnole est arrivée et c'est ce côté qu'elle a embouti le premier. Par embouti, vous devez comprendre défoncé, détruit, éclaté, écrasé, bref, des synonymes en rapport avec la destruction.
De nous trois, c'est surtout ma mère qui a le plus souffert, c'est pour ça qu'elle est toujours sur un lit d'hôpital. Des membres cassés et un gros traumatisme crânien la maintiennent dans le coma pour une durée indéterminée. Les blessures vont bien et guérissent de la meilleure façon mais personne ne sait quand elle se réveillera.
Je suis le second sur la liste. Je suis également resté inconscient une semaine, mais je me suis réveillé. Côtes, jambe droite, bras gauche cassés mais rien d'irréparable, même si il paraît que c'était impressionnant sur le moment. Je garderai quand même une cicatrice sur l'avant bras.
Mon père lui s'en est sorti avec de simples côtes fêlées. La semaine après l'accident a été l'enfer sur terre pour lui.

Voilà le topo.

Maintenant, comment je le ressens ? C'est un peu difficile à l'expliquer. J'étais désorienté au début et franchement déprimé mais bon. Je crois que niveau dépression, c'est mon père qui remporte la palme. Heureusement, il n'est pas (encore) sombré dans l'alcool mais je crois que s'il continue à se plonger dans son boulot comme ça, il va faire un syncope. Je ne savais pas qu'un comptable pouvait avoir autant de boulot, mais pourquoi pas.
Moi, j'ai eu cette idée.
Je vous ai parlé de ma mère ? Je vais surtout mentionner sa passion pour les comics. Une vraie dingue. Je ne pourrais pas vous citer son personnage préféré, il change toutes les semaines. En tout cas, les super-héros et les super-héroïnes c'est son truc. Pas que ça me déplaise, personnellement. Et puis la Comic Con c'est vraiment cool.





« Mais t'es qui putain ! »

Le mec qui se faisait agresser il n'y avait même pas trente secondes de ça se barrait en courant derrière moi. Sans merci, ni rien. Bah, c'est pas grave, c'était pas vraiment pour ça que je le faisais de toute façon.

« Waterman, enflure. Si je te reprends à faire ça, tu en verras de belles. »

Il y eut un instant de silence où le mec me regarda avec un air ahuri. Moi, je ne bougeais pas. Puis il éclata de rire.

« Tu déconnes, mec, là ! HAHAHA ! WATERMAN ! Tu te fous de ma gueule ! »

Je ne répondit rien. Je n'étais même pas étonné ni las. Je pense qu'à sa place, j'aurais réagi de la même façon.

« Haha, t'es mignon, gamin. T'as le mérite de m'avoir fait rire, donc je te laisse partir mais casse-toi fissa ou je te plante. »

Pourtant je ne bougeais pas. Si j'avais peur ? Pas du tout. Comment dire - j'avais vraiment l'impression que je ne faisais pas ça pour rien. Le ridicule ne tue pas. Par contre, je peux tuer le ridicule.
Je m'avançai vers le type qui de son côté arrêta de rire et sortit un couteau de sa poche comme si de rien n'était. Oui, ça me faisait un peu peur maintenant. Mais j'étais Aquaman, bordel.
Je fonçai vers lui malgré tout et essayais de calculer mon coup. J'avais pris des cours d'autodéfense et d'aïkido exprès pour ça et visiblement, ça me permit d'éviter un geste trop brusque de son bras. Je finit par lui donner un grand coup dans le ventre suivi d'un autre sur l'oreille. Il tomba par terre avec un petit gargouillis.

Heh, c'est qui qui se foutait de la gueule de qui, maintenant ?




Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais les deux scènes que vous avez vues - celle de la chambre d'hôpital et celle de la ruelle dégueulasse - sont séparées de deux années. Ah, oui, forcément ! Vous ne pensiez pas que j'avais un minimum prévu mon coup et que ça s'est passé du jour au lendemain ?
J'ai fait beaucoup de choses pendant ces deux années. Choses n'incluant que moyennement le lycée - raison pour laquelle j'ai redoublé une deuxième fois (la première était au collège… la crise d'adolescence ne pardonne pas). Je vais pas dire que je me suis entraîné comme un super héros - comme par exemple partir en montagne pour devenir ninja et devenir l'ami des chauves-souris - parce que ce serait faux mais j'ai quand même pris des cours de self défense (il y avait une majorité de femmes dans ce cours… non je n'ai pas honte) et d'aïkido, comme vous l'avez compris. J'ai pas fait que ça hein ! Mais je dois m'avouer qu'en fait, ça m'a bien plu, toute cette histoire mise à part. Même quand ma mère sera réveillée, je continuerai.

Autant vous dire que tout ça n'a pas trop plu à mon père, cette histoire de redoublement. Ah, je n'vous ai pas trop parlé de lui… Pour ce que j'ai envie de dire à son sujet, de toute façon.
Ce n'est pas que je ne porte pas mon père dans mon cœur, il est même plutôt indulgent mais on va dire qu'il ne brille pas trop par sa présence.
Après l'accident, pour pouvoir continuer à payer les frais d'hôpitaux de ma mère, nous avons dû déménager. Nous nous sommes retrouvés dans un appartement bruyant dans un quartier pas terrible. Qu'à cela ne tienne, ça me dérangeait pas trop mais je crois que lui l'a mal vécu. Depuis notre déménagement, il fait en sorte d'être le moins possible à la maison. On se voit pour manger et au moment d'aller dormir (enfin, quand lui se couche… moi, je suis généralement devant l'ordi ou la console à ce moment là). Sinon, il est au boulot. Certes, comme ça il a décroché une promotion. Mais je pense qu'il gère bien plus mal que moi l'absence de maman. Il passe bien plus de temps à son chevet que moi, qui y suis déjà pas mal. Ils avaient beau s'engueuler tout le temps, je pense qu'ils s'aiment vraiment. La vie est un peu injuste vous trouvez pas ? Ouais, ouais je sais, big news.

Je ne me suis pas (encore) fait démasquer. Le fait que je sois plus grand pour mon âge aide pas mal et j'essaie de varier les horaires. Parfois je ne vais pas en cours, parfois c'est dans la soirée, le matin ou au milieu de la nuit. Il n'y a pas de jour particulier. Je ne 'ridiculise' pas les flics en ramenant des truands devant le poste et je ne tue personne. Je ne suis pas inconscient non plus et j'évite de mettre au milieu des conflits qui causent drogue. Et surtout, je ne me balade pas avec ce fichu masque sur la tête toute la journée. En plus je n'en ai parlé à strictement personne, pas même à mon père - surtout pas à mon père, il pense juste que je tourne mal. Donc pour l'instant, ça va.
En tout cas, en deux ans, Aquaman s'est fait une petite réputation. Au début, c'était un peu "le nullos qui se prend pour un super héros pourri" mais à force d'arriver au milieu d'agressions, de casser la gueule à des enfoirés (ce qui défoule), les gens ont fini par arrêter d'en parler de manière trop mauvaise. Je crois que d'une certaine manière, ça amuse les gens. Bon c'est pas comme si le taux de criminalité avait chuté, au contraire. Et le nombre de magouilles ne diminuera pas. Je suis qu'un mec normal, je ne peux pas être partout et battre tout le monde. Mais finalement, c'est plutôt bien passé.
On voit des choses bien plus bizarres à LA de toute façon.


« Coucou, j'ai un masque et des gants hyper suspects dans mon sac avec lesquels je masque mon identité mais promis je suis pas un terroriste. »
Autrement, je roule en vespa. Elle est verte et comme je l'ai eu d'occas', elle est rayée de partout. Je me déplace tout le temps avec.


Charlie Foster 2aeyro9 Charlie Foster Noa61e Charlie Foster 2d3ktz

Who's behind the screen ?
PARLEZ NOUS DE VOUS


Pseudo : Appelez-moi comme vous voulez :B
Age : Bientôt la majorité aux USA, duh.
Comment avez vous découvert le forum ? La fonda m'a gentiment mené le chemin. Et nous sommes partenaires anyway o/
Votre avis sur le forum ? IL DÉCHIRE SA MAMAN !
Votre présence sur le forum ? Je ne vais pas trop m'avancer, donc je dirais au moins une fois par semaine.

Je vous aime.





Dernière édition par Charlie Foster le Jeu 30 Mai - 20:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sink-or-swim.forumactif.org/
Cassiopea Zaccaron
regular
regular
Cassiopea Zaccaron


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34

Carte d'identité
Citation:
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Charlie Foster Empty
MessageSujet: Re: Charlie Foster   Charlie Foster EmptyDim 12 Mai - 19:16

Bienvenue à toi, Charlie !
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire dans un futur rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews
Admin
Admin
Matt Andrews


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2013

Charlie Foster Empty
MessageSujet: Re: Charlie Foster   Charlie Foster EmptyDim 12 Mai - 19:30

Charlie Foster 3535848405 Fait comme chez toi, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Séche Martillo
Modérateur
Modérateur
Séche Martillo


Messages : 68
Date d'inscription : 20/04/2013

Carte d'identité
Citation: "Visca Barça, i visca Catalunya"
Arme(s): //
Infos en +:

Charlie Foster Empty
MessageSujet: Re: Charlie Foster   Charlie Foster EmptyDim 12 Mai - 19:34

c'est pas juste j'arrive pas à mettre d'émotes!!!!

Bienvenuuuuu Charlie ! j'adore ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foster
Illegal
Illegal
Charlie Foster


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2013

Carte d'identité
Citation: Heroes, there is no such thing.
Arme(s): Mes mains et mes pieds ?
Infos en +:

Charlie Foster Empty
MessageSujet: Re: Charlie Foster   Charlie Foster EmptyDim 12 Mai - 19:57

Merci vous trois ôwo

J'vous kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sink-or-swim.forumactif.org/
Gin A-Amano
mafia
mafia
Gin A-Amano


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir, c'est ça ?

Carte d'identité
Citation: Si la vie te parait facile, c'est que tu te trompes.
Arme(s): Anciennement, un beau katana noir.
Infos en +:

Charlie Foster Empty
MessageSujet: Re: Charlie Foster   Charlie Foster EmptyDim 12 Mai - 22:50

Yo' bro, bien'vnue à la cité des anges.
ca fait nom d'émission télé réalité mais osef

Wow, whut, wait. Un masque et des gants la nuit pour sauver des gens ? ... Hep, petit, tu sais qu'on vie pas dans le pays de Walt Disney ? On risque juste de te prendre pour un échappé de l'asile psychiatrique.
*Gin out*

Bon courage pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foster
Illegal
Illegal
Charlie Foster


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2013

Carte d'identité
Citation: Heroes, there is no such thing.
Arme(s): Mes mains et mes pieds ?
Infos en +:

Charlie Foster Empty
MessageSujet: Re: Charlie Foster   Charlie Foster EmptyDim 12 Mai - 23:08

Merci 8D

Alors déjà les super-héros c'est pas Disney mais Marvel ou DC pour la plupart è_é Mais je te pardonne. :[>_0]:
Et puis il y a une bonne raison !
Méchant Gin

Merci beaucoup en tout cas ^_^
Je vais essayer de finir bientôt, j'ai déjà posté un bout d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sink-or-swim.forumactif.org/
Amir Al-Katib
Admin
Admin
Amir Al-Katib


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Citation: " Certains mettent de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps."
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Charlie Foster Empty
MessageSujet: Re: Charlie Foster   Charlie Foster EmptyMer 15 Mai - 13:45

Charlie Foster 257zhvc

Hey, Waterman !
Je tiens à dire que ton perso est super original et super simpah : c'est un super héros sans être un Gros Bill et encore moins un type parfait et agaçant. j'adhère complétement ! En plus, c'est très bien écrit et sans faute, alors, je ne peux que m'agenouiller (ouais...peut-être pas quand même).
En tout cas, bienvenue à toi ! N'hésites pas à flooder, rp et va faire un p'tit tour dans le bottin des avatars !

Ps: j'espère que tu portes de jolis collants.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foster
Illegal
Illegal
Charlie Foster


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2013

Carte d'identité
Citation: Heroes, there is no such thing.
Arme(s): Mes mains et mes pieds ?
Infos en +:

Charlie Foster Empty
MessageSujet: Re: Charlie Foster   Charlie Foster EmptyMer 15 Mai - 14:08

Oh oui, agenouille-toi.
Ahem non c'est pas ce que je suis censée dire à un admin qui me valide. Oups.

MERCI BEAUCOUP Charlie Foster 2938931087 J'étais pas du tout sûre de l'histoire et tout, donc je suis contente que ça passe ! Thank you very much en tout cas.
Aw yiss j'ai ma couleur. Je t'aime.
Et non je n'ai pas de collants. Quand même.
Charlie Foster 3535848405
Revenir en haut Aller en bas
http://sink-or-swim.forumactif.org/
Amir Al-Katib
Admin
Admin
Amir Al-Katib


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Citation: " Certains mettent de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps."
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Charlie Foster Empty
MessageSujet: Re: Charlie Foster   Charlie Foster EmptyMer 15 Mai - 14:13

De rien, lil boy
Et oui, tu es beau en bleu, ça va bien avec ton nom de super héros en plus 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charlie Foster Empty
MessageSujet: Re: Charlie Foster   Charlie Foster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMS de Charlie Foster
» Boite vocale de Charlie Foster
» Ne parlez pas trop vite | Charlie Foster
» c.foster@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Charlie Foster 2h7qn0z :: Register :: Validée-