Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Do I know you ? [Séche Martillo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séche Martillo
Modérateur
Modérateur
Séche Martillo


Messages : 68
Date d'inscription : 20/04/2013

Carte d'identité
Citation: "Visca Barça, i visca Catalunya"
Arme(s): //
Infos en +:

Do I know you ? [Séche Martillo] Empty
MessageSujet: Do I know you ? [Séche Martillo]   Do I know you ? [Séche Martillo] EmptySam 11 Mai - 12:32

Do I know you ? [Séche Martillo] Cbon10
Séche Martillo

27ans ♦ Hispano américain ♦ serveur au starbucks ♦ râleur
histoire
Derrière moi on entend une musique étouffé, des gens qui rit, qui parlent. Je sors de ma chambre et là le son des basses arrive de plein fouet à mes oreilles, dans le petit salon de mon appart' se bouscule tout un tas de monde, des
amis proches, des connaissances et des ancien potes de la boîte où je travaillais. Chacun a son verre en main, l'alcool se balade en bouteille et sur mon parquet. Au dessus de ma porte d'entrée on peut voir une banderole avec marqué "Bienvenu à la maison", un écrito plutôt simpa si on oublie la bite et le "gros con" tagué au marqueur à la suite, une plaisanterie très fine de mes plus anciens camarades. Il faut dire que la petite sauterie à commencé il y a bien quatre heure et que entre 19h et 23 et ben ils avaient eu le temps de s'imbiber les invités. je retrouvais vautré sur mon canapé le gapheur en herbe, un Irakien du même âge que moi, un ami d'enfance, l'arme du crime encore entre les doigts.

"T'es vraiment con Amir"

Il sourit, complice, et retourne a sa boisson. je fais le tour de mon logement pour vérifier que personne n'ait déposé une galette quelque part, dans la cuisine c'est atelier cocktail, après avoir gouté le premier je ne me souviens plus de rien.
à savoir sur moi
– Caractère : Grognon; râleur; taciturne; serviable; Lunatique; aventurier; altruiste sous sa carapace de méchant garçon.

– Vous aimez faire la fête ? De temps en temps, je ne crache pas sur une bonne soirée bien arrosée néanmoins je préfère passer un bon moment avec quelques ami(e)s dans mon appart' autour de bières, devant un match de foot ou des jeux vidéos. Sinon après c'est la découverte des Pubs, j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes et finir de boire sur la plage.
liens prédéfinis
(m/f) Help me with the customers ; Un(e) ami(e) de boulot.

(m/f) Surfing Buddy ; Un(e) bon(ne) ami(e) avec qui pratiquer le surf.

(m/f) Do I love you ? ; Une jeune fille avec qui il partage une relation très fusionnelle et ambiguë.

(m/f) Get of my back ! ; une personne que Séche ne peut pas supporter.



Do I know you ? [Séche Martillo] Qsjqqc Do I know you ? [Séche Martillo] 110 Do I know you ? [Séche Martillo] 210 Do I know you ? [Séche Martillo] 310
eden




Dernière édition par Séche Martillo le Dim 12 Mai - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séche Martillo
Modérateur
Modérateur
Séche Martillo


Messages : 68
Date d'inscription : 20/04/2013

Carte d'identité
Citation: "Visca Barça, i visca Catalunya"
Arme(s): //
Infos en +:

Do I know you ? [Séche Martillo] Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? [Séche Martillo]   Do I know you ? [Séche Martillo] EmptySam 11 Mai - 12:56

We are Bros


Amir Al Katib {bro}
On se connait depuis des années, on s'est rencontré au collège, c'était le rebeu de la classe! Mais Amir c'est avant tout un bon pote, sûrement l'un des plus fidèle et celui que j'apprécie le plus. Il vient souvent me faire râler au starbucks mais est le premier à m'apporter mon café tôt le matin après une soirée arrosée.

CRÉDIT - CSS




Matt Andrews {bro the 2nd}
[b]Lui, c'est mon deuxième super pote. C'est Amir qui me l'a présenté, quoi de plus normal c'est son copain ! Au début ça m'a fait bizarre de trainer avec les deux là mais on s'y habitue et puis pour moi c'est presque comme si ils étaient hétéros! Enfin en tout cas maintenant Matt fait parti de la clique !

CRÉDIT - CSS




Una D. McNamara: Do i love you ?
On s'est vraiment rencontré par hasard, elle avait pris un de ces cafés immondes de là où je bosse, il a suffit d'un sourire pour que je tombe complètement sous le charme. C'est un peu niais dit comme ça mais il faut la voir aussi! C'est une jeune fille avec un charme fou, en plus de ça elle a oublié d'être bête...
Enfin bref, j'ai pas mal insisté pour la revoir, on a fini par se recroiser à une fête sur la plage. Au début on se cherchait beaucoup, une amitié taquine et ça a fini par être plus que ça. On a passé quelques journées ensemble puis quelques nuits et même si je ne l'assume pas devant mes pote je crois que je suis tombé...Non rien oubliez.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Séche Martillo le Dim 2 Juin - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séche Martillo
Modérateur
Modérateur
Séche Martillo


Messages : 68
Date d'inscription : 20/04/2013

Carte d'identité
Citation: "Visca Barça, i visca Catalunya"
Arme(s): //
Infos en +:

Do I know you ? [Séche Martillo] Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? [Séche Martillo]   Do I know you ? [Séche Martillo] EmptySam 11 Mai - 12:57

Do i know you ?


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Séche Martillo
Modérateur
Modérateur
Séche Martillo


Messages : 68
Date d'inscription : 20/04/2013

Carte d'identité
Citation: "Visca Barça, i visca Catalunya"
Arme(s): //
Infos en +:

Do I know you ? [Séche Martillo] Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? [Séche Martillo]   Do I know you ? [Séche Martillo] EmptySam 11 Mai - 12:58

I fucking Hate you !


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do I know you ? [Séche Martillo] Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? [Séche Martillo]   Do I know you ? [Séche Martillo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do I know you ? [Séche Martillo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séche martillo
» SMS de Séche Martillo
» (séche) just to see you ♡
» Séche.mar@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Do I know you ? [Séche Martillo] Sb0ww8 :: Personnage :: Liens-