Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amir Al-Katib
Admin
Admin
Amir Al-Katib


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Citation: " Certains mettent de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps."
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib EmptySam 11 Mai - 15:09

AMIR AL-KATIB
« Certains aiment mettre de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps. »

CRÉDIT - FICHE

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib 10mo4du

feat. Malik Al-Sayf
    QUI SUIS-JE ?

    "Je dirais que je suis plutôt caractériel. Bien que je sois très ouvert et amical, je reste assez grognon et un rien peut m'énerver si les choses ne se passent pas comme je le conçois. Ça doit être les réminiscences de mon ancienne vie de vieux garçon. Néanmoins, aussi paradoxal que cela puisse paraître, j'ai tendance à beaucoup apprécier les gens qui me sortent de mes petites habitudes et qui ne se laissent pas faire..."

    JE RECHERCHE
    ________
    ▲ Un(e) client(e) du Salon de tatouage et de piercing avec qui il s'entend bien ▲
    ▲ Un(e) ex ▲
    ▲ Un(e) voisin(e) commerçant avec qui il ne s'entend pas ▲
    ▲ Quelqu'un de bizarre qu'il observe ▲

Mes Icones

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Ek2flh Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Jfj2xd Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib 52gehg
Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Amir10 Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib 9h5iu0


Dernière édition par Amir Al-Katib le Dim 12 Mai - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
Admin
Admin
Amir Al-Katib


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Citation: " Certains mettent de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps."
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib EmptySam 11 Mai - 15:20

Dah Boyfriend

    Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib 33b386b
    (c) Matt
    Matt Andrews

    Je vais paraître idiot et niais, mais peu importe. Lui, c'est mon petit ami. Je l'aime, plus que ce qu'il pense d'ailleurs. Avec lui je me sens bien. Je me fou bien de ce que les gens peuvent penser de tout ça, de ce qu'ils diront, parce que je sais que je suis amoureux, parce que je suis heureux et pour rien au monde je ne changerais cela.
    On tient un p'tit business ensemble et on partage un appart' et c'est très bien comme ça !

CRÉDIT - CSS


Bro For Life

    Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib 110
    (c) crédit icon
    Séche Martillo

    Lui, c'est un abruti. Mais c'est mon abruti préféré. On se connaît depuis tout petit et même s'il est légèrement homophobe sur les bords, je l'adore. J'aime l'embêter, le taquiner, l'afficher devant les filles qu'il ramène, aller à la plage avec lui et le regarder se gameler dans les vagues. Bref, c'est un peu l'amour vache, mais il reste quand même mon meilleur ami !

CRÉDIT - CSS


A dealer or something like that

    Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib 2aeyro9
    (c) crédit icon
    Charlie Foster

    Je ne sais pas qui est ce jeune homme, mais il est louche. Matt à l'air de s'en foutre comme de l'an 40, mais, moi , je dis qu'un garçon de son âge qui traîne autant dans la rue plutôt que d'aller au lycée et qui a un sac à dos – rempli de cours ? Je ne crois pas – doit avoir des choses à cacher. Un business, sûrement ? Enfin, je suis peut-être un peu parano, mais tout de même. Je me demande bien ce qu'il manigance..

CRÉDIT - CSS


Little mermaid

    Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Iconuna1
    (c) crédit icon
    Úna D. McNamara

    La demoiselle, là, c'est une amie de Séche. Enfin, on se doute tous que c'est un peu plus que cela, mais mieux vaut ne rien dire histoire que l'hispanique ne nous fasse pas une crise. Quoiqu'il en soit, elle est très sympathique, il faut dire qu'elle a la pêche et un sacré répondant ! Elle vient souvent à la plage ou alors on l'y retrouve en compagnie de Séche pour y passer des moments agréables. En plus de ça, elle est loin d'être prise de tête. En bref, c'est un p'tit bout de femme que j'apprécie beaucoup, c'est d’ailleurs peut-être pour cela que j'aime la taquiner. « Qui aime bien châtie bien », comme on dit. J'espère juste qu'elle ne le prend pas mal.

CRÉDIT - CSS


Notre lien ?

    Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Amir Al-Katib le Dim 2 Juin - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Úna D. McNamara
worker
worker
Úna D. McNamara


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2013

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib EmptyDim 2 Juin - 15:41

Là je viens officiellement te demander un lien, mais je sais toujours pas quoi. (◕‿◕✿)
(au pire, jette un coup d'oeil au lien qu'a Una avec Séche, si ça peut t'inspirer quelque chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
Admin
Admin
Amir Al-Katib


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Citation: " Certains mettent de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps."
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib EmptyDim 2 Juin - 15:52

Hey ! Pas de soucis !
Je te propose ça (bien sûr, n'hésite pas à changer si ça va pas hein 8D) :
Il arrive quelque fois qu'Amir l’aperçoive avec Séche et vu que ce dernier n'est pas du genre à déballer sa vie sentimentale, il pourrait se demander qui est cette fille (même s'il s'en doute un peu) et à la limite essayer de lui parler, mais à chaque fois, BAM, Séche trouve une excuse pour filer à l'anglaise avec elle ou à tailler la route ?

Voilà, petite idée pas très détaillée ni très originale mais c'est la première qui m'est venue à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Úna D. McNamara
worker
worker
Úna D. McNamara


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2013

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib EmptyDim 2 Juin - 15:59

Ca m'irait pas mal ouais. Je pense qu'Úna comprendrait pas trop pourquoi il prend toujours la fuite dès qu'ils le croisent ou autre. Ce qui ferait qu'elle serait surement allée d'elle-même lui parler, ou autre. (sachant que ça fait environ 6-7 mois qu'elle fréquente Séche, elle a surement eut le temps d'aller parler à Amir une fois où l'autre). Faut voir après s'il l'apprécierait ou non, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
Admin
Admin
Amir Al-Katib


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Citation: " Certains mettent de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps."
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib EmptyDim 2 Juin - 16:12

Ah oui, en 6/7 mois ils ont dû avoir le temps de se parler, effectivement. Dans ce cas, je pense qu'il l'apprécierait plutôt étant donné que c'est un peu une guimauve, dans le fond, et qu'il aime les gens qui ont un fort caractère. par contre, son humour pince-sans-rire pourrait faire penser le contraire à Una ?
Revenir en haut Aller en bas
Úna D. McNamara
worker
worker
Úna D. McNamara


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2013

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib EmptyDim 2 Juin - 16:17

Globalement, Una l'apprécierait surement, puis c'est le meilleur ami de Séche, donc voilà. Par contre, elle aurait des doutes quand au fait que lui l'apprécie, ouais. Elle saurait jamais s'il blague ou s'il est sérieux, et se retrouverait surement parfois un peu troublée, oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
Admin
Admin
Amir Al-Katib


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Citation: " Certains mettent de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps."
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib EmptyDim 2 Juin - 16:20

Pauvre Una :'D
Donc on part sur ça ? Si c'est bon, je vais créer le lien direct (puis si jamais tu veux rp, je suis libre !).

Revenir en haut Aller en bas
Úna D. McNamara
worker
worker
Úna D. McNamara


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2013

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib EmptyDim 2 Juin - 16:24

Ca me va parfaitement oui ♥
Et avec plaisir pour un rp ! T'aurais une idée particulière ? Ou tout simplement. Una qui viendrait le voir pendant que monsieur fait une pause, quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
Admin
Admin
Amir Al-Katib


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Citation: " Certains mettent de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps."
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib EmptyDim 2 Juin - 16:43

J'ai posté le lien !

Alors pour le rp, pendant une pause, pourquoi pas, ou alors sur la plage ? Sinon à la supérette (en bloquant bien la queue comme il faut pour bavarder) ? Tout me va à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Úna D. McNamara
worker
worker
Úna D. McNamara


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2013

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib EmptyDim 2 Juin - 16:55

Comme déjà dit, le lien est parfait ♥

Sinon... Bah pourquoi pas à la plage tiens. Elle y traine tellement souvent que ça me semble pas mal, oui. Tu voudrais commencer, ou tu veux que je le fasse ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
Admin
Admin
Amir Al-Katib


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Citation: " Certains mettent de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps."
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib EmptyDim 2 Juin - 17:07

La plage, très bien ! Pour le coup, ça m'arrangerais que tu commences, si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Úna D. McNamara
worker
worker
Úna D. McNamara


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2013

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib EmptyDim 2 Juin - 17:10

Pas de problème, je peux le faire dans la journée. Juste, est-ce que t'aurais une préférence pour le moment de la journée, et genre s'il est présent, s'ils avaient prévu de se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
Admin
Admin
Amir Al-Katib


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Citation: " Certains mettent de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps."
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib EmptyDim 2 Juin - 17:29

Pour l'heure de la journée: à midi peut être, pour aller se faire un pique-nique vu que Séche et Matt seraient éventuellement occupés et histoire de ne pas manger seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Úna D. McNamara
worker
worker
Úna D. McNamara


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2013

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib EmptyDim 2 Juin - 17:41

Ca me va parfaitement, je fais ça bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib   Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amir Al-Katib
» GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL [Amir, Matt ? ]
» (amir) ; the queen of the beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Let's be friends...Or not - Amir Al-Katib Sb0ww8 :: Personnage :: Liens-