Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopea Zaccaron
regular
regular
Cassiopea Zaccaron


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34

Carte d'identité
Citation:
Arme(s): Aucune
Infos en +:

"Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron Empty
MessageSujet: "Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron   "Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron EmptySam 18 Mai - 21:51


Zaccaron
Cassiopea

"Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron 689775VampireKnightfull181052
Cassi en bref...
...


Cassiopea est une drôle de fille.
Un jour heureuse et un peu fofolle, le lendemain très calme et sérieuse. Elle est un peu à deux vitesses, comme l’a été sa vie : il y a un bon et un mauvais côté, comme chez chacun d’entre nous. Elle peut savoir être attentive et patiente comme totalement incontrôlable et intenable.
Une femme-enfant, un peu lolita qui n’a pas sa langue dans sa poche (elle dit toujours ce qu’elle pense au plus grand damne de son fiancé qui se passerait bien de quelques « hontes publiques » qu’elle lui a collé).
Bref, Cassi c’est : soit on aime, soit on aime pas, y’a pas de milieu ! Comme elle quoi : elle est tout l’un, tout l’autre !


Liens recherchés

Des amis, des ennemis, des beaux, des pas beaux, des gentils, des pas gentils... Bref on s'en fiche du temps que ça peut être drôle !

mycandids.tk
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Zaccaron
regular
regular
Cassiopea Zaccaron


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34

Carte d'identité
Citation:
Arme(s): Aucune
Infos en +:

"Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron Empty
MessageSujet: Re: "Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron   "Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron EmptySam 18 Mai - 22:17

(c) Kaname Kuran
Rin Nakamura : Mon Fiancé d’Amour.
Voilà maintenant presque 7 ans que Rin et moi sommes fiancés. À vrai dire, il m’a demandé en mariage quand nous étions au lycée, lorsque nous vivions encore au Japon. Je me rappellerais toujours de ce jour où le temps était maussade, le vent encore froid mais son visage rayonnait d’une lumière que je n’avais plus vu depuis longtemps. Son sourire reflétait le calme et la sérénité… Bref, il était juste parfait. Alors quand il m’a demandé d’être sa fiancée, j’ai tout de suite su, et ce depuis bien longtemps, qu’il était l’homme de ma vie.
Depuis ce jour, nous ne nous quittons plus d’une semelle, pour le pire mais surtout pour le meilleur. Je l’aime : à la vie, à la mort !

It's your time baby...
(c)




(c)
You love me ? Sure ?
Good boy ? No thank's, I love bad boys !
(c)




(c)
Friends forever... Or not.
Please be my baby !... No I joke !
(c)




(c)
Love me like money...
Folla belissima...
(c)


mycandids.tk
Revenir en haut Aller en bas
Séche Martillo
Modérateur
Modérateur
Séche Martillo


Messages : 68
Date d'inscription : 20/04/2013

Carte d'identité
Citation: "Visca Barça, i visca Catalunya"
Arme(s): //
Infos en +:

"Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron Empty
MessageSujet: Re: "Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron   "Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron EmptyVen 24 Mai - 13:55

Hey ! ça te tente un lien avec mon petit espingouin?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Zaccaron
regular
regular
Cassiopea Zaccaron


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34

Carte d'identité
Citation:
Arme(s): Aucune
Infos en +:

"Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron Empty
MessageSujet: Re: "Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron   "Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron EmptyDim 26 Mai - 15:47

Avec plaisir ! Tu voudrais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Séche Martillo
Modérateur
Modérateur
Séche Martillo


Messages : 68
Date d'inscription : 20/04/2013

Carte d'identité
Citation: "Visca Barça, i visca Catalunya"
Arme(s): //
Infos en +:

"Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron Empty
MessageSujet: Re: "Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron   "Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron EmptyDim 26 Mai - 15:54

Si Cassiopea passe au Starbucks ils pourraient se connaitre comme ça. Elle pourrait être une habituée du starbucks.
Ou alors elle a eu une mauvaise expérience avec ce ronchon de Séche toujours au Starbucks.

Sinon c'est à la plage quand il faut son jogging le soir avec son chien ou quand il surf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron Empty
MessageSujet: Re: "Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron   "Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé]
» Zaccaron & Dante Creations
» cassi-zaccaron@italiana.us
» SMS & MMS de Cassiopea
» Un instant de repos. {PV ; Cassiopea~}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: "Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron Sb0ww8 :: Personnage :: Liens-