Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopea Zaccaron
regular
regular
Cassiopea Zaccaron


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34

Carte d'identité
Citation:
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] Empty
MessageSujet: Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé]   Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] EmptyJeu 9 Mai - 22:20



Présentation de


Cassiopea Zaccaron
VOS PAPIER S'VOUS PLAIT




– Nom : Zaccaron
– Prénom : Cassiopea
– Surnom : Cassi ou Cassis ou... Enfin après ça dépend des personnes !
– Date de naissance : 16 Août 1989
– Nationalité : Italienne ayant obtenue la nationalité américaine.
– Age : 24 Fraises
– Métier : Créatrice de Mode (Mais débutante)
– Groupe : Citizen




    Feat. Yuuki Cross
    (C) Copyright


See my face in the mirror
L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE



Physionomie : Le physique ! Quelque chose dont je n’ai pas peur de parler et sur laquelle rien ne m’atteint !
C'est très certainement grâce à mon père, qui, depuis ma plus tendre enfance, m’a fait comprendre qu’il fallait toujours renvoyer une bonne image de soi, quelque soit la situation. J’ai toujours appliqué cette règle à la lettre, depuis ma plus petite enfance. De ce côté-là, je fais plus confiance à mon père qu’à n’importe qui d’autre.
Après tout, il n’est pas dans le monde cruel de la mode pour rien. Mais lui, contrairement à certains créateurs, il aime les femmes comme moi, avec suffisamment de chair pour remplir un bon pantalon taille 38. Il hait les filles « fil de fer » car, « elles ne ressemblent pas à de véritables femmes, on dirait plus des cintres qu’autre chose ». Et là, je ne peux pas dire le contraire.
Bon, faut peut-être que je pense à parler de moi. Si vous voulez tout savoir, je suis une petite femme d’un mètre cinquante neuf (pour ne pas dire un mètre soixante xD), fan de mode et plutôt bien goalée (du moins c’est que me dit mon meilleur ami, alors je lui fais confiance). J’ai de longs cheveux châtains aux reflets roux, des yeux noisettes presque jaunes (tellement ils sont clairs)… Et je pense que c’est à peu près tout !
Style vestimentaire : Mes fringues… Grosse question que voilà. À vrai dire j’aime beaucoup de choses (ce n’est pas pour rien que j’ai fait de la mode mon métier). Et demandez donc à Rin (oui oui Nakamura, vous savez le beau japonais aux yeux bleus) de vous décrire mon style, je pense qu’il vous rira au nez. Je mets de tout : de la couleur, des formes, des motifs mais il m’arrive aussi des fois de faire des choses plus sobres ou plus « dark » comme diraient certains. Pour être honnête, j’aime le style gothique (et particulièrement le gothique lolita au Japon) m’a toujours fasciné. Alors il m’arrive des fois de sortir des robes épaisses en dentelle et velours avec des froufrous à vous en donner envie de vomir, mais moi j’adore ça. Plus ça se voit, plus ça se remarque et plus je trouve que ça a de l’intérêt (artistiquement parlant).
Particularité(s) : Une jolie petite cicatrice au poignet gauche qui me rappellera à jamais une terrible nuit d’hiver où nos deux vies ont failli basculer…


What is in my mind ?
QUI SUIS-JE



Caractère : Je suis plutôt d’une nature « aventurière », j’aime voyager, découvrir et apprendre. Un rien de culture ou de musique m’intéresse. Oui, je suis aussi et surtout une « music-addict » comme on dirait mon père ou mon meilleur ami, Alessandro, je suis une droguée de la musique et de la mode (accessoirement). J’aime ça, tout le temps, partout, et dans n’importe quelle situation !
Sinon, je suis plutôt assez timide, je suis peu avenante, je n’ose pas trop aborder les personnes que je croise ou qui m’intéresse de peur de les embêter ou de l'ennuyer. Alors, je m’abstiens et attend que l’on vienne me parler.
Mais, contradictoirement, je suis plutôt assez baroudeuse, j’ose me lancer devant tout le monde sans avoir peur du ridicule ! Je peux défiler en plein milieu de la rue dans un show improvisé (je l’ai déjà fait pour mon père) sans avoir peur du regard des autres parce que je m’assume totalement. Je n’ai pas honte de moi, mes jolies formes issues de mes origines et de ma démarche assurée (voire un peu trop). Je suis devenue, depuis quelques années déjà, quelqu'un d'autre. Moins prétentieuse, plus calculatrice et moins naïve, j'ai appris que la vie n'était vraiment qu'une question de seconde qui pouvait à chaque instant nous basculer dessus. Je suis un peu plus réfléchie et féminine, si on peut dire ça, mais au fond, mon côté sombre n'a fait que s’agrandir un peu... Encore un peu. Le reste, peut-être vais-je le découvrir, le redécouvrir, je verrai bien... Et vous aussi.

Qu'est-ce qui vous plait à propos de Los Angeles ? Los Angeles est un peu la ville de toutes les aventures : on peut tout essayer, se vautrer ou bien réussir sans trop savoir pourquoi. C’est bien pour ça que j’aime cette ville. J’aime le hasard et je pense que notre vie n’est dictée que par celui-ci. C’est pour ça que j’ai pensé que L.A serait certainement le meilleur endroit où je pourrais commencer ma véritable vie : ma vie d’adulte et surtout ma vie professionnelle et amoureuse.
Vous aimez faire la fête ? J’adore faire la fête, mais pas en excès non plus. Ça ne fait jamais de mal de rester en pyjama chez soi un samedi soir au lieu de sortir.
Êtes-vous du genre à profiter des autres ou êtes-vous plutôt débrouillard ? Je sais être manipulatrice et me débrouiller quand il le faut. Masi je n’aime pas utiliser les gens, je préfère tout faire par moi-même… Mais bon, quand on a pas le choix, c’est sûr que se servir des autres peut-être utile.
Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème ? Sur l’homme de ma vie : Rin Nakamura. Ça fait des années que l’on compte l’un sur l’autre et même si on en a énormément bavé au début, on arrive maintenant à être sur une parfaite longueur d’onde. Sinon, j’ai aussi mon père : Julian Zaccaron. On ne peut pas dire qu’il est souvent présent (physiquement parlant) à mes côtés, mais il a toujours essayé de me soutenir comme il le pouvait mais bon… Les relations humaines et lui ça fait deux.
Comment réagissez-vous face au danger ? Je n’ai pas peur de me battre, surtout pour ceux que j’aime. Mais ce n’est pas pour autant que j’irai chercher les problèmes.
Vous et la société ? Je suis quelqu’un de très sociable et qui s’adapte facilement au monde qui l’entoure. Je n’ai pas vraiment de problème d’intégration, mais rare (très rare même, sont les personnes qui me connaissent réellement. À vrai dire, il n’y en a qu’une…
Un secret que vous gardez ? J’ai un secret… Ou plutôt une souffrance qui me détruit depuis toujours : celle que je n’ai jamais connue. Ma mère est morte peu de temps après ma naissance et je n’ai jamais réussi à combler ce vide. Je n’ai pas peur de dire que j’en souffre mais ce n’est pas pour autant que je veux attirer la pitié. Après tout, tout le monde s’en sort bien un jour.
Qu'est-ce qui vous fait honte ? Qu’est-ce qui me fait honte ?... Bonne question, je n’en ai aucune idée. Ah si, j’ai honte de mon père quand il décide de m’afficher en public de temps en temps, quand ça lui prend. Sinon je ne vois pas trop.
Avez vous une passion dans la vie ? J’adore la mode certes, mais je suis dingue de musique depuis ma plus tendre enfance. Je pratique la guitare, le piano et des fois le violon. Et j’aime énormément chanter (demandez donc à Rin, il vous dia que je chante tout le temps, et surtout sous la douche !)
Avez-vous un but dans la vie ? Un but oui j’en ai un : réussir. Je veux pouvoir vivre comme bon me semble toujours aux côtés de mon asiatique d’amour, gagner une reconnaissance dans le milieu de la mode sans m’attirer les remarques du type « Elle ressemble beaucoup à son père dans ce qu’elle fait » et pouvoir réaliser mes rêves. Après tout, tout est permis ici !


This is my life
MA VIE, MON ŒUVRE



Je m’appelle Cassiopea, Cassiopea Zaccaron. Je suis Italienne de naissance et d’origine. Je naquis à Venise, la ville des amoureux, le jour de l’Ascension, une fête très importante en Italie; soit le 16 août de l’année 1994.
Depuis ma plus tendre enfance, je voyage à travers toute l’Italie: j’ai vécu, 1 an après ma naissance:
-Trois ans à Florence, une ville bien connue des touristes pour ses paysages et ses décors de rêves;
-Un an à Gênes, très célèbre pour son port et pour être le plus grand centre historique d’Europe;
-Quatre ans à Rome, la capitale renommée pour son magnifique « Colisée » ainsi que pour ses bâtiments architecturaux imposants;
-Six mois à Milan, ville fameuse pour son luxe, sa mode mais qui est aussi un des plus grands centres financiers d'Italie;
-Deux ans à Naples, elle aussi connue pour ses paysages et son charme antique;
-Trois ans à Pise, qui est mondialement renommée pour sa tour penchée;
Et maintenant, je vis à Venise, ma ville natale. Je ne la connaissais pas très bien avant de rencontrer Ignacio, un ancien de cette petite cité. Je l’ai rencontré par hasard au détour d’une rue, un jour quand je visitais cette commune du Nord-Est de l’Italie. C’est lui qui m’a appris à connaître cette ville sur le bout des doigts. Je possède maintenant toutes les connaissances sur l’histoire de la ville, sur les familles qui y ont habité, sur le vécu des bâtiments et tout ce qu’ils renferment.
Depuis que je sais tout ça, je me sens beaucoup mieux dans cette ville à la fois chaude et froide. Et grâce à cela, j’ai pu continuer à composer des mélodies et leurs paroles, ce que je ne faisais plus quand je suis arrivée dans cette ville.
J’avais une sorte de blocage… Allez savoir pourquoi ! Bref, maintenant cela va beaucoup mieux et chaque jour après les cours, je me pose sur un petit ponton, éloigné de toute agitation, et je compose pendant plusieurs heures sans décrocher. J’aime ça, je peux même dire que j’adore ça ! Et j’ai aussi une véritable passion pour le Japon !
Mais après l’Italie, ça a été le Japon : plus exactement Matsuyama. C’est là-bas que j’ai rencontré Rin et que tout a commencé entre nous. C’est aussi grâce à lui que j’ai pu enfin commencer à prendre conscience de la personne que je suis.
Cet homme est ma vie, mon sang, mon cœur… Je lui dois tout et ça, peu de personnes le comprennent. Mais comment vous expliquer ? Je ne sais pas, après tout, l’amour n’est pas quelque chose qui s’explique et je serais prête à donner ma vie pour lui. Oui… Je suis accro à lui comme à une drogue dure. Il est la seule personne qui peut réellement me maintenir vivante. Rien ne peut vous laisser insensible chez un homme comme lui. Il n’est pas accessible à la première venue, contrairement à moi, mais une fois que l’on a réussi à entrer dans sa carapace, on découvre le monde merveilleux d’un être qui ne se lasse pas d’aimer et d’aider les autres. En cela nous sommes très différents. Il est difficilement accessible (du moins en apparence) mais a le cœur sur la main. Tandis que moi, je suis très ouverte mais au fond, je reste intouchable. Il n’y a que Rin qui a réussi l’exploit d’atteindre mon cœur.
Enfin, j’ai fait mes études de stylisme à Milan, que j’ai fini il y a quelques mois, et je peux maintenant me consacrer à réussir à L.A puisque Rin et moi venons de nous installer ensemble dans cette ville immense, aussi dangereusement peuplée que sauvagement attractive.
Ainsi, lui et moi avons obtenu la nationalité américaine pour notre plus grand bonheur.

J'ai un collier en argent avec comme pendentif une petite aile de papillon. Ce collier appartenait à ma mère et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.




Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] 702525Cassi1 Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] 369033VampireKnightfull170005 Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] 724062MatsuriHino600599299

Who's behind the screen ?
PARLEZ NOUS DE VOUS


Pseudo : Cassi
Age : 19 Ans
Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant sur forumactif. C’est grâce à moi que Rin a pu le découvrir aussi (ne négligeons pas cet aspect ;P)
Votre avis sur le forum ? J'aime bien, mais... Ça manque un peu de couleurs xD
Votre présence sur le forum ? En ce moment ça dépendra vraiment vu que j'ai des exams importants dans pas longtemps, mais sinon, environ 4 à cinq fois par semaine.




Dernière édition par Cassiopea Zaccaron le Ven 10 Mai - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin A-Amano
mafia
mafia
Gin A-Amano


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir, c'est ça ?

Carte d'identité
Citation: Si la vie te parait facile, c'est que tu te trompes.
Arme(s): Anciennement, un beau katana noir.
Infos en +:

Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé]   Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] EmptyJeu 9 Mai - 23:22

Hello petiote, et bienvenue sur L.A.
(bouuh, bouuuh, je dis bonjour même avant les admins ♥)

En espérant que tu t'en sortes avec ta fiche, & tout le tintouin. ~
Bon courage, darling ~
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Zaccaron
regular
regular
Cassiopea Zaccaron


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34

Carte d'identité
Citation:
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé]   Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] EmptyVen 10 Mai - 8:27

Merci Gin ! Au plaisir de pouvoir un jour rp avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Séche Martillo
Modérateur
Modérateur
Séche Martillo


Messages : 68
Date d'inscription : 20/04/2013

Carte d'identité
Citation: "Visca Barça, i visca Catalunya"
Arme(s): //
Infos en +:

Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé]   Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] EmptyVen 10 Mai - 11:31

Hello, bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
Admin
Admin
Amir Al-Katib


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Citation: " Certains mettent de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps."
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé]   Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] EmptyVen 10 Mai - 11:57

oh ! Ma que bella !

Déjà bienvenue sur le forum (je vois que Gin m'a devancé, mais pas grave) ! Ta fiche est vraiment très bien, pas de fautes, très agréable à lire et le petit plus : une petite lolita toute mignonne ! Que demande le peuple ?
Par contre, très chère, j'ai une petite question : sachant que Rin et ton personnage viennent de s'installer depuis peu à L.A, il ne peuvent pas avoir le statut de citoyen (sauf si cela fait 5 ans qu'ils vivent en Amérique). En revanche, ils peuvent être dans le groupe tourist mais posséder la green card qui permet d'être résident permanent et de travailler légalement aux Etats-Unis (pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_de_r%C3%A9sident_permanent_aux_%C3%89tats-Unis ).

Voilà, plus que ce petit point à éclaircir et tu auras fini (ce fut plutôt rapide, d'ailleurs) ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Zaccaron
regular
regular
Cassiopea Zaccaron


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34

Carte d'identité
Citation:
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé]   Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] EmptyVen 10 Mai - 12:12

Voilà, j'ai légèrement modifié ma fiche ! Cassiopea a donc la nationalité américaine (tout en restant une italienne dans l'âme).
En tout cas merci pour votre accueil, c'est vraiment adorable :(<3):
Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
Admin
Admin
Amir Al-Katib


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Citation: " Certains mettent de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps."
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé]   Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] EmptyVen 10 Mai - 12:14

Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] 257zhvc
J'ai donc le grand plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Tu peux maintenant circuler librement sur le forum ! N'hésites pas à passer dans le coin flood, poster un premier Rp ou même venir interagir avec tous tes petits camarades sur la chatbox !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin ici.
Amuse toi bien sur L.A !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews
Admin
Admin
Matt Andrews


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2013

Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé]   Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] EmptyVen 10 Mai - 13:48

Bonjour et bienvenue, et surtout bravo pour ta fiche! Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé]   Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cassi-zaccaron@italiana.us
» "Sweet dreams are made of this..." - Cassiopea Zaccaron
» [Terminé] Présentation de Rin Nakamura
» Zaccaron & Dante Creations
» Úna Dorean McNamara ; terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé] 2h7qn0z :: Register :: Validée-