Partagez
 

 Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibiki Onizu

Ibiki Onizu


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 41
Localisation : Chinatown

Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] Empty
MessageSujet: Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé]   Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] EmptyLun 27 Mai - 19:58


Présentation de


Shun Fu
VOS PAPIER S'VOUS PLAIT




– Nom : Fu
– Prénom : Shun
– Surnom : Le Dragon de Chinatown
– Date de naissance : 26 Novembre
– Nationalité : Chinois
– Age : 30 ans
– Métier : Je m'occupe de la besogne, trafic de drogue, d'armes, tueur etc... Bref tout ce qui est dans la Mafia dont je suis moi même parrain.
– Groupe : Gangster




    Feat. personnage de l'avatar
    (C) Copyright


See my face in the mirror
L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE



Physionomie : Commençons par le corps, sa corpulence est assez imposante grâce à sa musculature développée. Il fait 1m89, 88kg, il a des cheveux noir retroussé en arrière, ils sont assez gras. Il a des yeux verts, bridés bref un asiatique quoi ! Des pattes descendant jusqu'aux joues. Sa musculature d'où vient-elle ? Ben de ses longues heures à la salle de musculation et le reste en faisant parties dans des petits gangs. Il a beaucoup de style ! De plus il a la carrure parfaite pour faire parrain, un parrain je pense particulièrement respecté les petits gangs chinois ne viennent pas trop l'embêter, juste ceux qui font partie d'un "gang connu" il a vite fait de les faire taire. Je vous dis de suite faut pas l'énervé ! Il se gêne pas, il serait capable d'en allongé un en plein milieu de la rue s'il le regarde de travers, l'insulte etc... . Parlons des filles, les filles qui tombe amoureuse de lui, viennent souvent lui parler ou limite le forcer de venir avec lui dans une chambre, dans les WC etc... , mais vu qu'il ne recherche pas cela en premier il détourne toujours ceci quand elles lui demandent.
Style vestimentaire : Il est souvent habillé en costume gris, une chemise rouge foncé par-dessous le costume gris. Un pantalon gris avec une ceinture qui le tient et enfin des mocassion gris avec un peu de talon. Il est presque toujours habillé comme ça, sinon il a aussi une sorte de chemise hawaïenne, il l'a met quand il est tranquille et en "vacance".
Particularité(s) : Un tatouage, le tatouage de ma Mafia ! C'est un dragon Oriental prenant tout le dos.

Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] 268383361_625b2cf36a


What is in my mind ?
QUI SUIS-JE

{300 mots minimum}

Caractère : Il respecte les tradition chinoise, il respecte donc ses supérieurs et exécute les ordres. Il sait garder son sang froid, c'est un beau parleur il faut bien quand un deal est sur le point de mal marché. C'est un tueur né aussi, il sait magner ses armes à feux et son couteau. Il adore faire cette besogne pour de l'argent, c'est un pro ! Il sait aussi donner des ordres, prendre des décisions difficiles et autres vu qu'il doit gérer aussi sa Mafia. Il est méfiant, normal quand il y a des gros deal etc... faut toujours se méfier du revendeur ou de l'acheteur. Il déteste qu'on le trahisse. Gare à ce qui voudrait le faire ! Soit il vous frappe ou soit il vous tue direct, il se gêne pas, pour lui Chinatown c'est son quartier avec les autres mafia chinoise. Il se gênera pas pour insulter ou défier une autre mafia.

Qu'est-ce qui vous plait à propos de Los Angeles ? De faire mon boulot puis d'avoir un MAX de blé! Bref j'adore !
Vous aimez faire la fête ? êtes-vous une bête nocturne ?
Êtes-vous du genre à profiter des autres ou êtes-vous plutôt débrouillard ? Manipulateur et profiteur !
Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème ? Ma famille et mes ami(e)s dans la Mafia.
Comment réagissez-vous face au danger ? Je réplique ! Je suis toujours prêt à montrer mes talents !
Vous et la société ? Social envers certaines personnes, sinon il intimide assez vite les autres personnes puis il reste aussi mystérieux et méfiant.
Un secret que vous gardez ? Que j'ai tué mon ancien chef de gang.
Qu'est-ce qui vous fait honte ? Un jour j'ai fuis !
Avez vous une passion dans la vie ? Tué !
Avez-vous un but dans la vie ? Le business, l'argent être riche quoi ! Le rêve américain !


This is my life
MA VIE, MON ŒUVRE

{500 mots minimum}


- Brève présentation de la famille Fu:

Shun est né en Chine le 26 novembre 1982, son père déménagea au Japon quelque temps après sa naissance, étant né il avait déjà le nez dans la mafia puisque son père fait partie d'un célèbre groupe de crime Japonais appelée "Yakuza" ce groupe a la particularité d'être représenté par 4 syndicats, c'est une organisation connu dans le monde et surtout réputé et étendu en Allemagne, au Japon et en Amérique ! D'ailleurs le père de Shun est le bras droit d'un de ses syndicats. Sa mère ? Elle est morte il n'y a pas longtemps cause de sa mort si vous voulez savoir la raison de sa mort un assassinat surement. Par contre elle a donné vit à 5 autres enfants, deux soeur et trois frères, Shun est le plus âgé de tous c'est l'aînée de la famille, il a fait partie d'un petit gang dont il a tué le chef, par la suite il a servit les Yakuzas ce qui lui permit déjà lors de son enfance et lors de son service d'apprendre tout les arts martiaux et sports de combat qu'il a acquit la maîtrise maintenant il a déménager dans le quartier chinois d'Amérique Chinatown où il va crée sa Mafia avant de partir son père lui donna un pendentif en souvenir et ses soeurs ont emménagées avec lui, pour camouflé ses activité dans Chinatown il décida de faire prof à côté. Sa petite soeur Hayate qui a 28 ans est donc l'aînée des filles et veille sur la plus petite, Hayate est très protectrice envers elle et fait toute les tâches ménagère de la maison maintenant qu'elle est en Amérique avec son Shun elle est professeur d'histoire. Surida est le jeune frère de Shun, il a 24 ans. Il fait partie des Yakuzas, il a choisi de suivre leur père. Ensuite il y a le dernier des frères, Niyu 19 ans, Niyu lui fait partie d'un petit gang Japonais qui est aux "services" si on peut dire des Yakuzas. Et enfin la petite dernière Tsuki âgée de 17 ans, elle se fout de tout, elle ne respecte personne sauf Shun et sa grande soeur Hayate, elle finit par aller avec Shun son "Shushu (chouchou)" et elle fut accompagnée de Hayate sa "Yaya" pour habité avec Shun a Chinatown et recommencé une vie pour vivre le "Rêve Américain", une fois arrivée en Amérique elle est celle qui s'occupe de faire le ménage etc... .!

- Histoire de Shun:

Chapitre 1: Une enfance remplit de règles et d'entraînement !

Yu Fu, le père de Shun inculqua à Shun et à ses frères et soeurs des leurs naissances les règles et les traditions chinoises à respecter comme toujours s'agenouiller lorsque qu'un adulte rentre dans une salle où on est, on ne devait pas les regarder droit dans les yeux c'est très impolie et ne jamais toucher la tête ! Dans la tradition chinoise la tête représente l'endroit où l'âme se situe, surtout à ne pas toucher ! Revenons à Shun, il est donc née le 26 Novembre 1982, l'année suivante son père et sa mère déménagèrent au Japon, ce qui fait que juste Shun est d'origine vraiment chinoise, ses frères et soeurs son Japonais(e)s.

Notre protagoniste à ses 7 ans respectait déjà assez bien les traditions chinoises et commençait son entraînement dans les arts martiaux. Il commença par le karaté et le judo, après à l'âge de 10 ans il rajouta le Kung-Fu et le Taek-wondo.

Au fur et à mesure des années il apprenait de plus en plus d'arts martial et de combats de toute l'Asie, son père qui était déjà membres de Yakuzas voulut alors approfondir tout ces arts que Shun maîtrisait en le faisant entraîner avec les jeunes Yakuzas. Son instructeur parmi les Yakuzas était très sévère, même si le père de Shun était le bras droit d'un des syndicats pour son instructeur Japonais il restait un petit Chinois. Eh oui même parmi les Japonais et les Chinois il y a des discriminations, surtout son instructeur le faisait ressentir en lui disant " Aller petit Chinois !" et encore d'autre chose.

A 17 ans alors qu'il maîtrisait pas mal tout ces arts il voulut intégrer les Yakuzas mais ces derniers même si son père appuyait pour que son fils y rentre ils le refusèrent, ils le conseillèrent dans un gang qui travaille pour les Yakuzas. Shun accepta mais le prit mal.

Chapitre 2: L'effondrement du gang:

En 1991 1 an après avoir été refoulé par les Yakuzas et entré dans ce fameux gang il était déjà bien placé dans la hiérarchie de ce gang mais il continuait de s'occuper de toute les besogne. Un jour le Chef du gang Fukuroda le "convoqua" dans leurs maison où habitait tous ce gang et il lui lança:

- Wareware wa tsuitachi, kono-jikan wa, keiyaku wa hoka no yōdesuga, kore wa Mafia no ichimidearu koto o shitte irunode, kon'nichiwa, watashi wa anata no tame ni shimei o motte iru shun, soreha hisashiburidesu' Watashi wa anata o shinrai suru hito ga hitsuyōdesu! Kurudo to Traisho de iku.

(Traduction:Salut Shun, j'ai une mission pour toi, cela fait déjà un petit moment que l'on ce connait, cette fois-ci ce deal il est pas comme les autres, c'est de Mafia à gang alors celui-là j'ai besoin d'un homme de confiance, toi ! Vas-y avec Kurudo et Traisho.)


Shun alors avec un léger sourire répondit:
- Anata wa watashi o shitte iru, watashi wa anata no otokoda.

(Traduction: Tu me connais, je suis ton homme.)


Shun alla donc avec ses collègues sous les ordre du chef en voiture dans une ruelle de l'aéroport là où allait ce passer le deal, Kurudo était conducteur, Shun sur le siège passager et Traisho à l'arrière. Traisho donna un Mini-Uzi à Shun en lui disant qu'il pouvait le garder, Traisho regarda si sa Kalachnikov était chargé. Sur le chemin Kurudo informa Traisho et Shun que les acheteurs des armes sont des français mais qu'il ne les connaissait pas assez pour affirmer s'ils sont de confiances et que c'est pour cela que Kurudo resteras dans la voiture pour pouvoir partir au plus vite sa cela ne se passe pas comme prévue. 10 minutes plus tard ils étaient arrivés, Traisho passa sa Kalach à Kurudo et Kurudo passa son Python (Revolver de gros calibre) à Traisho en nous souhaitant bonne chance. Shun et Traisho sortirent de la voiture, Shun avait cacher son Mini-Uzi dans son dos (coincé dans sa ceinture) et Traisho fit de même avec le Python. Les français eux étaient 4, un français avait une mallette, celle de l'argent. Traisho parla en Japonais aux français mais ils ne comprirent pas, le français avec la mallette alors répliqua:
- Moi pas comprendre toi le jaune !

Shun avait le peu de la langue française qu'il avait apprit rétorqua avec un accent Chinois:
- Traisho veut voir argent !

Le français alors ouvrit la mallette, celle-ci était remplit de liasse de billet soudain un coup de feu au loin retentit, une seconde plus tard le français tomba au sol avec la mallette, les français sortirent leurs armes alors Traisho et Shun firent de même, les français croyait qu'ils avaient prévue le coup mais ce n'était pas le cas, Kurudo criait à Traisho et Shun de revenir en ouvrant la fenêtre du côté passager, Shun prit la mallette remplit de liasse et Traisho garda la mallette avec les armes, ils se mirent à courir pour aller à la voiture quand soudain un des français toucha Traisho à la jambe, Shun voyant que Traisho ne le suivait plus s'arrêta et tira avec le Mini-Uzi dans la direction des français, Kurudo lui continuait de crier à Shun de venir, Shun voulut aller secourir Traisho mais ce dernier lui lança l'autre mallette et lui cria de partir. Shun à contrecœur prit la mallette et partit, il sauta dans la fenêtre arrière qui était ouverte et atterrit sur la banquette arrière. C'est alors avec beaucoup de rapidité que Kurudo partit en faisant dérapé la voiture. Traisho lui avec le Python tira sur les français et se fit abattre à son tour par le coup de feu qui avait abattu le français un peu plus tôt.

Kurudo et Shun rentrèrent tout les deux dans le bâtiment du gang. Une fois rentré à l'intérieur Fukuroda les accueilla à bras ouvert mais il vit qu'un n'était pas là ce qui lui fit donc poser cette question à Shun:
- Où est Traisho ? (je mets directement la traduction pour gagner du temps)

Shun regarda Fukuroda et baissa les yeux en lançant les deux mallettes aux pieds du chef et lui répondit:
- Il est mort... .

Kurudo partit directement dans le salon pour s'asseoir dans le canapé et tout ce remémoré. Shun demanda à Fukuroda:
- C'était un sniper, il était cacher, je demande à ce qu'on retrouve ce fils de p*** et qu'on le descende !

Fukuroda agit de manière étrange en répondant ceci, des gouttes de sueur glissèrent sur son front:
- Non ! On ne le retrouveras pas ! Je sais Traisho était comme un frère pour nous tous mais disons que c'est de la faute à pas de chance !

Shun regarda Kurudo qui avait entendu aussi les propos de Fukuroda, Kurudo se leva et alla vers le chef et Shun l'interrogea:
- Tu réagis de manière bizarre, dis moi, tu sais quelque chose à propos de ce qui s'est passé ?

Fukuroda recula en disant et en rentrant dans Kurudo qui était derrière lui:
- Je.. je vous jure je n'étais pas d'accord !

Shun donna un coup de poing dans le mur à sa droite avec sa main droite, ce coup fit un trou dans le mur et Shun avec méprit lui dit:
- Dis nous tout ! Ou avec Kurudo on t'étripes tout de suite !

Fukuroda apeuré s'agenouilla en s'excusant et lança:
- Cet ordre viens de plus haut, nous sommes plus sous le contrôle des Yakuzas, mais sous leur Mafia adverses, ils m'ont demandé de vous éliminez alors j'ai engagé ce tueur qui s'est foiré heureusement !

Kurudo lança un pistolet avec silencieux à Shun en lui disant:
- Si tu veux faire ça fais le en silence.

Shun prit le pistolet, il mit vite le canon avec le silencieux dans la bouche de Fukuroda pour ne pas qu'il cri et il tira ce qui fit une giclée de sang sur le mur. Shun voulut donner le pistolet à Kurodo mais il le lui laissa, Shun alors lui posa la question:
- Que vas-tu faire maintenant ?

Kurudo lui répondit par une autre question:
- Et toi ?

Shun répliqua:
- Cette fois-ci je vais rejoindre les Yakuzas et ils m'accepteront cette fois-ci.

Kurudo lui lança:
- Je te suit !

Shun partit alors avec Kurudo voir son père pour pouvoir voir ce qu'il pouvait faire pour eux pour rentrer dans les Yakuzas, son père les appuya pour leur recrutement et ils furent acceptés.

Chapitre 3: Le départ des Yakuzas et le départ d'une nouvelle vie.

Cela faisait déjà 12 ans que Shun était dans les Yakuzas avec Kurudo son ami, les deux travaillait en binôme, tous les boulots ils les faisaient ensembles. Vols de voitures, tortures, assassinats, trafic, vols de pièces de voitures, réclamer l'argent à ceux qui en doivent et d'autres choses encore. Shun et Kurudo étaient déjà bien monté dans la hiérarchie. En plus un des frère de Shun était rentré dans les Yakuzas à son tour. Un jour Shun eu une discussion avec son père, il exprimait ses projets à son père. Shun arriva dans la salle où était son père et il s'inclina, son père fit de même puis en restant incliner Shun lança:
- Père je viens vous parlez de quelques choses qui me préoccupe depuis un moment.

Son père répliqua:
- Dis moi tout mon fils.

Shun un peu gêné lui dit:
- Je.... je compte quitté les Yakuzas pour partir en Amérique et crée ma propre Mafia. J'ai l'argent pour payer le voyage et acheté un appartement là bas.

Son père sortit son katana et rétorqua:
- Tiens prend le katana familial avec toi. Il a une grande valeur et dans doit être donné à l'aîné de la famille. C'est tes choix, je vais essayer de calmer les jeux et qu'ils ne prennent pas mal ton départ. Et emmène la petite dernière, elle est trop irrespectueuse et déshonneur la famille.

Shun s'inclina plus bas et s'en alla. Mais avant de partir définitivement il avait fait tout cela pour un but, retrouvé le tueur de Traisho, et se jour là il reçu l'appelle de son ami qui s'en chargeait et qui lui dit:
- Allo ? Shun ? J'ai retrouvé ton homme, il se trouve qu'il fait partit d'un gang engagé par les la Mafia Chinoise. Il a un appartement à Tokyo lui aussi, 3ème dans le 6ème boulevard de Tokyo tu tourne à gauche et il est là-bas avec toute sa bande son appartement est au rez de chaussé.

Shun le remercia et appela tout de suite plus tard Kurudo pour le prévenir, Shun alors alla chercher Kurudo et ils s'en allèrent tout les deux là où est le gars et son gang, une fois arrivé devant leur bâtiment, Shun et Kurudo regardèrent leurs armes, une fois cela fait ils coururent et rentrèrent dans le bâtiment, Kurudo sortit la Kalachnikov de Traisho qu'il avait conservé et tira sur tout les membres du gang de son côté, Shun lui avec le Mini-Uzi il tira de son côté sur les autres membres, Shun fonça sur eux en sautant et courant sur tout les murs, cela provoqua une panique sur ces derniers, Shun se fit effleuré de plusieurs balles mais aucune pour l'instant ne l'avait toucher. Kurudo lui avait déjà terminé son côté, à vrai dire il avait pas beaucoup de personne du gang de son côté, il rejoignit Shun et fit le ménage avec lui, Shun sauta sur un membre et le prit en otage, tous s'arrêtèrent de tirés. L'homme que recherchait Shun et Kurudo était enfermé dans sa chambre, soudain Kurudo poussa Shun qui passa à travers la fenêtre et d'un coup une grosse explosion détruisant une partit du bas retenti, Kurudo avait fait le kamikaze, Shun lui avait les oreilles qui sifflait et les un peu en sang à cause du verre qui l'avait percuté et coupé à certains endroit.

Shun alors rentra chez lui en pensant à Kurudo et en faisant ses affaires, il prit sa plus petite de ses soeurs mais la seconde soeur ne voulut pas alors il emmena du coup les deux soeur de forces. Il les firent préparés leurs affaires puis ils les amenèrent à l'aéroport avec lui, il acheta des billets pour Los Angeles et les voilà partit de Tokyo.

8 heures plus tard ils étaient arrivés à Los Angeles, avec ses connaissances il peut récupéré ses armes, il acheta un appartement dans Chinatown pour ne pas trop être dé-paysagé ils emmena ses soeurs donc dans cet appartement puis il passa la main dans ses cheveux et dit:
- Voilà notre nouvelle vie commence.

Il alla directement se changer et bien s'habiller puis il sortit dehors, il commença par traîné dans les rues et il parlait un peu avec les membres de gangs et autres jeunes du coin.

3 mois plus tard sa y est, il avait formés sa petite Mafia, ils avait 2 gardes du corps et déjà 8 membres dans la Mafia. Sa soeur était prof d'histoire au Lycée de Los Angeles et sa petite soeur allait justement au Lycée encore.





[color=#3E4544]Je possède un mini-Uzi facile à cacher dans le fond de la poche de sa veste, un pistolet avec un silencieux que je peux enlever que je mets dans mon dos à la ceinture, un couteau caché dans une de mes poches et enfin un katana chez moi. Sinon un pendentif avec une tête de dragon qui m'a été donné par mon père. Même si ce n'est pas une arme mais le karaté judo, art martiaux etc... .





Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] 100px-0,432,0,432-Kazuma_kiryu_ps2 Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] 15085181 Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] Yakuza4big-100x100

[i]Who's behind the screen ?
PARLEZ NOUS DE VOUS


Pseudo : Quentin
Age : 16 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Je cherchais un forum de RP du manga "Gangsta" et je suis tombé sur celui-ci qui m'a l'air intéressant.
Votre avis sur le forum ? Trop bien *-*
Votre présence sur le forum ? Après les cours, tout le Week-end et le Mercredi après-midi ^^




Dernière édition par Shun Fu le Dim 2 Juin - 13:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foster
Illegal
Illegal
Charlie Foster


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2013

Carte d'identité
Citation: Heroes, there is no such thing.
Arme(s): Mes mains et mes pieds ?
Infos en +:

Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé]   Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] EmptyLun 27 Mai - 20:15

Hey mister Yakuza, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas parmi les fous Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] 1484598891
Bonne courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sink-or-swim.forumactif.org/
Ibiki Onizu

Ibiki Onizu


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 41
Localisation : Chinatown

Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé]   Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] EmptyLun 27 Mai - 20:23

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Séche Martillo
Modérateur
Modérateur
Séche Martillo


Messages : 68
Date d'inscription : 20/04/2013

Carte d'identité
Citation: "Visca Barça, i visca Catalunya"
Arme(s): //
Infos en +:

Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé]   Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] EmptyMar 28 Mai - 18:44

Alors alors ! Bienvenu déjà !!!!

Je vais t'embêter un peu et j'en suis désolée. Donc Shun Fu correspondrait plutôt à un nom chinois or tu dis dans ta prés' que ton personnage est japonais, un peu plus loin tu rajoute: "Il respecte les traditions chinoises". Alors ma question c'est: est-il japonais ou chinois ? Je t'avouerai que si tu veux créer ta propre Mafia à L.A les mafias Chinoises sont plus répandues, encore plus si les trafiques s'opèrent à Chinatown.

Ensuite ton personnage n'a pas besoin d'être prof pour cacher ses activités illicites, les pauvres petits mafieux n'ont pas le temps d'avoir un deuxième boulot wat . Ils cachent souvent leurs activités sous couvert de status d'entreprises assez flous etc etc...
Une dernière chose (je suis désolée de t'embêter), si tu pouvais changer ton avatar 3D pour un dessin ce serait top !

Voila je passerai te valider une fois tous ces petits changements faits !
Bonne chance ! Si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Onizu

Ibiki Onizu


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 41
Localisation : Chinatown

Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé]   Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] EmptyJeu 30 Mai - 9:49

Voilà finit ! (J'ai abrégé les chapitre sinon sa allait être trop long x) )
Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
Admin
Admin
Amir Al-Katib


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Citation: " Certains mettent de l'art sur leurs murs, moi c'est sur mon corps."
Arme(s): Aucune
Infos en +:

Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé]   Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] EmptyDim 2 Juin - 17:25

Hey, shun !

Moi aussi je vais t'embêter, mais je me demande si tu as bien lu les commentaires de Séche quant à ta fiche car rien n'est corriger dans celle-ci et tu n'as pas non plus donner plus d'explication.

Donc premièrement : si ton personnage est chinois, il ne peut pas faire partie des yakuza étant donné que les japonais ne s'entendent pas du tout avec leurs cousins asiatiques. En revanche, il peut faire partie de la mafia chinoise sans aucun problème !
Les noms des sœurs de Shun devront donc être eux aussi changés - ou pas - selon la nationalité de ton perso, Hayate étant un prénom japonais.
Le katana est aussi un sabre japonais, donc il serait difficile pour un membre de la mafia chinoise d'en posséder un (après il peut toujours, mais ça ne peut pas être une arme de famille).

Pour finir, un membre de la mafia ne peut exercer un autre travail à côté, surtout s'il est parrain.

Voilà, j'espère que tu corrigeras cela !

EDIT: je crois avoir compris que tu partais du forum, donc je met ta fiche aux archives, si jamais il te prend l'envie de revenir, elle sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé]   Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Présentation de Rin Nakamura
» Úna Dorean McNamara ; terminé
» Cassiopea Zaccaron ~ Pazza Italiana [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Shun Fu "Le Dragon de Chinatown" [Terminé] 2h7qn0z :: Register :: Archives-